Elle se tue en voiture, en route pour aller accoucher

Elle se tue en voiture, en route pour aller accoucher

Desiree laisse derrière elle son mari Harry, deux filles et un bébé.

Faits Divers
Une femme enceinte de 9 mois a perdu la vie alors qu'elle se rendait à l'hôpital en compagnie de son mari et de leur fille de 8 ans. Son bébé à naître a survécu, mais son état est critique.


Une jeune femme de 27 ans a perdu la vie dans des circonstances dramatiques, lundi dans le Maine. Sur le point d'accoucher, Desiree Strout était en route pour l'hôpital général de Redington-Fairview, accompagnée de son mari Harry et de leur fille de 8 ans. Alors que la petite famille se trouvait à environ 8 kilomètres de l'établissement, la jeune femme a perdu le contrôle de son véhicule après avoir roulé sur une plaque de glace noire. La voiture est sortie de la route et a heurté un mur de neige avant de rouler sur un étang gelé et de s'immobiliser sur le côté. 

Desiree a succombé à ses blessures dans l'ambulance, mais son bébé à naître a survécu, rapporte «People». Il a vu le jour grâce à une césarienne, mais son état de santé reste critique. Le foie lacéré et un poumon perforé, le mari de Desiree se trouve, lui aussi, dans un état grave. Leur fille de 8 ans, elle, s'en est sortie avec des blessures légères. Sa petite soeur de 2 ans ne se trouvait pas dans la voiture. «Il faudra du temps à Harry pour aller mieux, mais j'ai confiance. C'est tragique», a confié Brandon Blodgett, un ami de Desiree.

De son côté, le chef de la police de Skowhegan a tenu à rendre hommage au policier et au pompier arrivés les premiers sur les lieux du drame. «Ce fut une matinée extrêmement stressante et pénible, parce que Desiree était bien connue au sein de la communauté aussi bien que sa mère, qui travaille dans l'hôpital où Desiree a été emmenée», a déclaré David Bucknam.

 

(joc)


Commentez cet article