San Pedro: Il tue son meilleur ami, vole son argent et viole sa copine près de son corps

San Pedro: Il tue son meilleur ami, vole son argent et viole sa copine près de son corps

Image utilisée à titre d'illustration

Faits Divers
Horreur à Djirognépahio. Ce n'est nullement l'intitulé d'un film d'horreur, genre « Scream » du réalisateur Wes Craven. Mais bel et bien la terrifiante réalité d'un odieux crime, commis à Djirognépahio, village communal situé à 7 Km de San Pedro, sur le tronçon conduisant à Soubré.


Les faits qui se déroulent dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 mai 2018, mettent en scène un jeune homme prénommé Didier, Ouédraogo Gérard son meilleur ami depuis des années, et la petite amie du dernier cité, à qui nous attribuons les initiales A.K., âgée de 17 ans.

 Selon nos sources, tout commence le dimanche, aux alentours de 18h, quand Anne, élève en classe de 4ème, dans un établissement scolaire à San Pedro, mais qui connaît déjà l'amour, se rend au domicile de son amant Gérard. Ce, pour entrer en possession du poulet vivant, que ce dernier lui avait promis. Et profiter par la même occasion, pour lui dire au revoir. Vu qu'elle doit retourner à San Pedro, pour reprendre les cours le lendemain lundi. Après quelques minutes de causette avec son chéri et Didier, le meilleur ami de Gérard, Anne décide de rentrer à la maison. Refusant l'offre que lui fait son amoureux, de passer la nuit avec lui. Sur ce, elle prend le chemin conduisant à son domicile.

Au même moment, Didier lui emboîte le pas. Lui également profite de l'occasion, pour prendre congé de son hôte. Hôte chez lequel il avait gardé ses affaires, le temps de son séjour dans la bourgade. Mais contre toute attente, lorsqu'il rattrape Anne, Didier, faisant fi du bon sens et de l'amitié avec Gérard, se met à lui faire des avances.

Surprise et choquée par l'indécente proposition, la jeune fille refuse catégoriquement. Mais Didier, comme poussé par un démon qui lui fait perdre la tête, tente d'entraîner de force A.K. dans la broussaille. Une lutte s'engage entre les deux jeunes gens, et la fille réussit à se libérer, au prix d'une morsure à pleines dents, qu'elle inflige à celui qu'elle croyait jusque-là, être un frère.

Traumatisée par ce qu'elle vient de subir, elle retourne au pas de course, informer son homme qui n'en revient pas. Les instants d'après, Gérard rejoint son pote pour en savoir davantage, sur son attitude qui trahit gravement leur « fraternité ». Didier nie tout en bloc. Traitant, au passage, la jeune fille de menteuse...Lire la suite sur Linfodrome


Commentez cet article