Un "homme de Dieu" officie dans son église avec un serpent vivant (Photos)

Un

Un "homme de Dieu" officie dans son église avec un serpent vivant

Insolites
Le Prophète Sud-Africain, très controversé, Lesego Daniel de Rabboni Ministries a stupéfait une fois de plus les utilisateurs de médias sociaux quand on l'a vu utiliser un serpent vivant lors d'une de ses prédications dans son église.


Ce prophète auto procclamé est tristement célèbre pour avoir convaincu ses fidèles de manger de l'herbe et de boire de l'essence. Il défraie très souvent la chronique dans les médias par ses actions. Dernièrement il a été vu avec un serpent autour du cou dans son église.

Le serpent etait soit sur l'autel de predication, soit enroulé à son cou. Il a également  placé le serpent autour d'une croix parmi des breuvages qui ont été distribués à ses fidèles pendant son service.

Selon plusieurs médias, les membres de son ministères ont été ravi de voir leur "prophète" avec ce serpent pour accomplir de "nouveaux miracles" au sein de leur congregation. Mais selon plusieurs utilisateurs des reseau sociaux, ce pasteur se revelerait jour après jour qu'il n'est pas un véritable homme de Dieu par ses  agissements.

Ariel S.

 

 
 


Commentez cet article