« Vous n’imaginerez jamais avec qui mon mari m’a trompée»

« Vous n’imaginerez jamais avec qui mon mari m’a trompée»

Image utilisée à titre d'illustration

Confidences
Je suis une femme sénégalaise résidant aux États Unis avec mon mari. On est marié depuis 5 ans et on a 3 enfants, dont 2 faux jumeaux. La dernière n’a que 10 mois et c’était une grossesse très difficile, mais gloire à Dieu tout va bien maintenant. Je n’ai rien à reprocher à mon mari. C’est un bon papa, un mari très attentionné…


Durant notre vie commune, on n’a eu que 2 grosses disputes. Et toutes ces disputes étaient causées par ses échanges avec une fille qui s’appelle Seyni. Je voyais souvent des messages de cette Seyni qui disait aimer mon mari et qui disait qu’elle n’en pouvait plus d’être loin de lui, etc. J’avais cru comprendre que cette Seyni était dans un état voisin du nôtre. La première fois il m’a dit que c’est juste une amie j’ai laissé passer. La deuxième fois on a eu une longue dispute où je lui ai clairement fait comprendre que je ne voulais plus entendre parler de cette Seyni. Il m’a assuré que c’était la dernière fois.

Par la suite il s’est racheté. J’avais même oublié la fille tout se passait bien entre nous. Il y a 3 semaines ma mère est venu nous rendre visite suite à une maladie du cœur qui la fatiguait beaucoup elle est venue se soigner ici et elle a été hospitalisée. Donc depuis 10 jours je rentre très tard à la maison. Après le boulot je vais directement à l’hôpital tenir compagnie à ma mère.

Et puis vendredi soir je me suis dit que je vais faire une surprise à mon mari. Directement après le boulot je suis passée faire des courses pour lui préparer un bon dîner et je suis rentrée. Quand j’ai ouvert la porte de la chambre j’ai vu ce qu’il ne fallait pas…. Mon mari était en train de faire l’amour avec sa « Seyni » qui est un homme lui aussi. Depuis ce jour, je n’arrive pas à enlever cette image de ma tête.

J’ai tellement besoin de conseils parce que je ne sais plus quoi penser. Soyez vigilantes mesdames. Méfiez-vous de certains hommes trop « parfaits ».

Qu’en pensez-vous ?


Commentez cet article